Suite.... Septembre 2009


Après avoir dû interrompre mon voyage malgré moi pour raison professionnelle en août 2008.... je repars un an plus tard avec cette fois une année complète de disponibilité. Avec la ferme intention d'aller jusqu'au bout de mon projet, je vais frotter bientôt mes roues contre les cailloux himalayens, tracer ma route au coeur de ce territoire sacré.

Même si pour moi "le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif" (Gao Xingjian), je ne peux m'empêcher de penser à cette terre, à ces paysages, à ces montagnes, à ces habitants. C'est tout cela que j'ai dans la tête depuis que j'évoque ce voyage et c'est très bientôt que je vais aller le rencontrer.

Départ prévu le 5 septembre 2009, en avion, avec vélo et remorque en bagages, direction Bishkek, Kyrgyzstan, pour reprendre mon périple où je l'avais laissé.

2 commentaires:

  1. Que l'aventure soit belle et les rencontres magiques ! Bon périple
    Martin

    RépondreSupprimer
  2. CA y'est on vien de trouver ton blog!
    on t'avait envoyé un texto pour savoir ou tu en etais
    on pense a toi canaille
    la moldave et caf

    RépondreSupprimer