Fini les vacances !


Il faut bien reprendre le boulot…
Alors ce lundi 31 Août, avec quelques amis nous avons partagé un petit repas au club de Kayak de Palavas sous le signe de la bonne bouffe et du bon vin …

C’est bon de partager ces moments-là, simples…

Je me souviens, de ce bon vin rouge bio, de la bière;
Je me souviens des salades composées de tout le monde;
Je me souviens de la truite bio du lac de Villefort ainsi que de la brandade de Morue sur du bon pain frais…

Merci à Céline, Julie & Marie ; Jean-Luc et Valérie d’être venu d’aussi loin.
Merci aux Delphine, la moldave pour être proche de moi depuis plusieurs mois, et à Caf pour être proche de la Moldave.
Merci à Vava, Delphine, Mayeulle, Flo, Saïm & Eric
Merci à Cécile & Philippe le Xymox avec qui j’ai eu le plaisir de courir une belle épreuve d’endurance en juin dernier dans les Alpes
Merci à Myriam & Pierre-Jacques pour leur amitié et leur soutien financier par le rachat de l’efficace Kayak de mer
Merci à Yves, Franck pour leur amitié.
Merci à tous les Amis de Lozère Sport Nature avec qui j’ai passé un merveilleux week-end lors du Raid L S N.

Grâce à vous tous, j'ai pu mettre dans mes bagages :
  • un joli cerf volant (voile de traction 2m²) pour jouer avec ce bel élément naturel qu'est le vent, d'une part avec les enfants des villages traversés, et d'autre part, avec Subi, les jours où il soufflerait dans la mauvaise direction.
    Comptez sur moi pour vous envoyer des photos de ces moments-là. Mais n'attendez pas trop une vidéo le jour où j'essayerai de me faire tracter en même temps que je pédalerai ...
  • Un nouveau téléphone portable avec un nouveau numéro pour un an qui accepte les connexions Wi Fi. C'est pas encore gagné de réussir à me connecter avec ma compréhension des appareils multimédia !!!

Je me souviens, être resté assis quelques minutes, seul à table lorsque tout le monde est parti se coucher…

1 commentaire:

  1. ok ! let's go !!!

    je commence le voyage avec toi !!!
    bon courage et plein de bonnes choses !!!

    tu as donc un numéro de tél ? je prends !!! :-)

    bizzz

    tite-châtaigne

    RépondreSupprimer