Des pieds tout neufs !


Le départ était prévu pour le 5 septembre. Mais voilà, ce n’était pas encore le bon…
Des problèmes techniques avec les pieds de Subi mon fidèle compagnon qui subit tous mes caprices…
Des problèmes déjà l’an passé m’ont poussé à faire des recherches pour essayer de ne plus avoir la mauvaise surprise de voir des fissures sous ses pieds.
Seulement voilà, avec plein de soucis techniques, humains cet été, subi se trouve une semaine avant son envol sans deux bons pieds. Ses superbes chaussures quant à elles sont là, prêtent en enfiler les kilomètres de pistes minérales de l’Himalaya.
Enfin ça y est, depuis hier, Subi est tout neuf. Après le montage, c’est Stéphan, le plus jeune de mes frères qui s’occupe dans son atelier, sous l’œil coquin de Thomas et Nathalie, de réaliser la touche finale et essentielle : réglage de la tension, du voile, et du saut…












2 commentaires:

  1. Je vais peut être dire une connerie,mais elles sont un peu trop fragiles et trop techniques tes roues?
    Bon allez,prends zen plein les zyeux.
    Biz.
    FREDDOW

    RépondreSupprimer
  2. alors bon vent l'ami,
    moi, un peu coinçé dans mes habitudes et mes responsabilités je voyagerais un peu aussi avec toi en regardant le blog, fait moi rever...
    les penseés des iniguez pour toi et que le dieu des voyageurs te protege.

    RépondreSupprimer