Nepal

J'ai bien réussi à passer la frontière Inde-Népal, le dernier jour de mon visa Indien, comme prévu.
Après 6 jours extraordinaires à travers la chaine du Teraï, je suis arrivé hier en fin d’après-midi sur Pokhara.
J’y ai trouvé une superbe guest-house, à l’écart de la ville, en hauteur, et j’y ai posé « subi » pour quelques temps.
Après une belle et bonne nuit de repos, je ne relâche pas encore la pression. Je file à l’instant même, sac à dos sur le dos, avec le permis en poche (cette fois-ci), au camp de base de l’Annapurna pour voir deux copains à l’arrivée de la course à pied « HIMAL RACE », qui se termine là-haut le 4 novembre. Peut être y serais-je, peux être pas. J’essaye.
Retour sur Pokhara le 7 novembre pour enfin prendre du temps de repos pendant une bonne grosse semaine. Plus de news à ce moment là.
Ciao

7 commentaires:

  1. Salut Olivier,

    C'est super enfin le Népal. Je suis super content pour toi.
    Continue bien ton périple, continue bien de nous faire envie de partir à l'aventure...

    bon vent amigo
    Jéjé

    RépondreSupprimer
  2. tjs à courir vers de nouvelles rencontre , file , file avec ou contre le vent !

    Captain C

    c'est vrai que nos vies paraissent un poil terne à coté de tes aventures lunaires .
    mais on profite des petits plaisirs : Ce We malgré les trombes d'eau du samedi , un halloween à ma façon (avec automates mécaniques et pneumatiques , sons et lumière , et monstres à tous les étages ;-)) et cette semaine au milieu de la sortie vélo du midi , un tour à maguelone pour faire un plouf dans l'eau fraiche et se dorer la couenne 1/2h avant de retourner bosser .
    Profites jusqu'au bout de ton voyage mais j'ai qd meme hate de te revoir , mon poulet .

    RépondreSupprimer
  3. salut olive c'est romain tu te rappelles on s'est rencontré au ladakh je viens aux nouvelles comment vas tu et est ce que ton aventure se passe bien??j'ai vu que ton probleme de visa était résolu donc c'est plutot cool pour toi tant mieux!!
    Sinon Jean Mi est bien rentré?
    Voila je te souhaite bonne chance pour la suite!!
    boissartromain@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Comment vas tu? On espere que ton tour des Annapurna se passe bien et que tu as meilleure meteo que nous!
    Peux tu nous filer ton mail a l'occas pour echanger 2/3 infos? Quand on clique sur ton profil on a pas acces...

    Bisous de nous 2!

    RépondreSupprimer
  5. ( quand vous cliquez sur le profil d'Olivier, vous accédez à une page avec l'onglet "contact" sur la gauche qui vous donne son mail)

    RépondreSupprimer
  6. Namaste everybody.
    Je vais super bien je vous rassure.
    je suis de retour du trek autour du beau massif des anapurnas.
    je repars aujourd'hui meme a l'instant pour deux jours de repos a une heure de bus de pokhara suivi de deux heures maxi de marche.
    deux jours de repos, relax, lecture, ecriture d'un ou plusieurs articles pour le blog avant de rejoindre avec subi, la vallee de l'everest.
    Little bouddha.
    Merci Bikarouk, je vois que tu suis de pres

    RépondreSupprimer
  7. gros bisous de la famille GUINTOLI
    problème d'ordinateur ma fait perdre ton blog
    maintenant c'est reparti
    famille GUINTOLI 1 hameau du viget 30340 st privat des vieux FRANCE au cas ou tu aurais le temps d'écrire un mot pour les enfants qui suivent ton expédition
    A+
    Martine David Maéva Melvin

    RépondreSupprimer