Authentique

Je n'ai plus le temps de vous comptez le mois de septembre passé ici autour de Leh.
Je me raconterais plus tard.
En deux mots, avec Jean-Mi, nous avons fait le Trek de la Markha, l'ascension du stok Kangri à 6150m, un tour dans le Zanskar sur des "Royal enfield" et l'ascension du Kardung La à 5606m.
Je pars cette nuit du 6 octobre a 2h du mat de Leh jusqu'a Keylong d'où je monterais sur Subi mon fidèle compagnon (Merci a Jami, Nine Stephan et mes parents) jusqu'à shimla par la SPITI vallée avant de filer rapidement vers la frontière du Nepal car mon visa Indien termine le 26 oct soit dans 3 semaines ; ça va être du sport.
Vous pouvez voir et surtout lire l'Acte 3 sur le site de Nathanaël et Cécile : http://www.trikearth.net
qui raconte vraiment bien le trajet que je vais emprunter des le 7 au matin.
A plus tard.
PS : depuis que je suis au Ladakh, pas de réseau pour le tel portable. Alors à tous ceux qui m'ont envoyé des SMS, désolé, ça devrait passer dès que je serais à Keylong. quoi qu'il en soit,je réponds systématiquement à tous les SMS que je reçois.
Juley !
 

7 commentaires:

  1. on pense fort à toi cousin, bonne continuation avec subi...

    gros bisous

    Nathalie et toute la famille

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le calendrier je tembrasse et je pense a toi. je t'embrasse tres fort!!!!!!
    elise

    RépondreSupprimer
  3. salut patte de jaguar
    impossible de t'envoyer de mail( ta boite refuse????) je m'envole dimanche pour le Népal, on part dans la région de l'ama dablan vers le khumbu jusqu'au 10 novembre,si tu vas à katmandu , tu cherche une agence de treck et de montagne dont le patron s'appelle BABU , il parle français et il est connu comme le loup blanc, il te dira ou nous sommes, j'espère bien te faire la bise et manger un steack de yak arrosé de bière de l'Himalaya avec toi, et en plus cela va être bientôt la fête des lumières a katmandou.....
    adiou siatz oliv

    RépondreSupprimer
  4. c'est impréssionnant, tes voyages, les trajets que tu effectues. je suis contente de savoir que tout va bien pour toi et que tu continues tes aventures, c'est génial.
    moi, je suis tjs à Perpignan, je suis entrée en 2me année de thèse à la fac de Montpellier, tout va bien.
    je pense bien à toi, bonne continuation !
    bises, Janara

    RépondreSupprimer
  5. contente de te savoir heureux!! ces noms de sommets me rappelle bien des émotions! profites et bonne continuation à toi! de gros bisous,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou de Claire et Pilou! (les francais rencontres a Leh)
    On espere que tout va bien pour toi! On quitte l'Inde apres demain, direction le Nepal, on s'y croisera peut etre qui sait?!

    Bon courage pour la suite!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. salut olivier,
    un petit coucou des tourangeaux rencontrés à LEH avec notre guide NATHU tu faisais brillé la "ROYAL" . notre séjour est terminé , nous te souhaitons une bonne fin de parcours et regagne ton petit paradis de villefort-lozère.

    RépondreSupprimer